Smarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée] Empty [Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]

Message  jordilavip45 Mer 20 Juil - 22:49

Bonjour à vous ! cheers Tout d'abord, je voulais juste vous signalez que je suis un peu fêlé donc ne fuyez pas puis prenez le temps de lire ma candidature Rolling Eyes Je me nomme Jordan ( jo' , jordi, ect pour les intimes), J'ai 19ans Shocked (oui je sais je devrais être mature...je le suis quand même hein!). *Jordan aperçoit un portail semblable au Nether , s'approche un peu trop près et se fait téléporter dans le monde merveilleux de MineCraft* affraid *Une fois arrivé, Jordan se transforme en superman & apparaît sous le nom de...* jordilavip45, Je n'ai pas skype parce que je n'ai pas de micro donc je ne vois pas l'utilité de l'avoir installer. silent
Des motivations, ça j'en ai à revendre! J'ai quelques projets que je communiquerais plus tard si ma candidature est acceptée Razz J'ai quelques idées, comme construire un genre de RER qui passe près des maisons pour éviter de marcher Rolling Eyes J'ai la version officielle Cool Parce que si je peux permettre à Noch & les dev' à améliorer le jeu, je suis pour! cheers Bon bah voilà j'espère que ma candidature vous plaira & puis bon jeu & bonne lecture à vous.

jordilavip45

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée] Empty je t'accepte

Message  Bob_Le_Killer Jeu 21 Juil - 16:27

Je t'accepte on manque de vitalité dans le serveur !! connecte toi des maintenant et
je te souhaite la bienvenue parmis nous Wink

Bob_Le_Killer
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

http://smarcraft.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]

Message  jordilavip45 Dim 24 Juil - 1:20

Merci (: Embarassed

jordilavip45

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum