Smarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  thomas10t Dim 24 Juil - 16:23

Salut à tous, je m'appele thomas IRL, j'ai 14ans on me dit souvent que je suis mature pour mon age sans me venter Very Happy depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu beaucoup d'imagination en construction, j'ai déjà joué à Minecraft avec une guilde de wow pour fun et j'ai adoré, par contre en candidature l'imagination bloc Rolling Eyes si vous voulez bien m'accepté dans votre communauté qui à l'air bien, merci d'avance a++ peut être IG ah oui speudo IG Soons

thomas10t

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Re: Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  mgop2 Dim 24 Juil - 17:48

pti poin de vue, ta candidature n'est pas acceptable. (je ne veux pas influencé la décision de bob)

mgop2

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Re: Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  thomas10t Dim 24 Juil - 17:53

Je vais en recommencer une alors ^^"

thomas10t

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Re: Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  thomas10t Dim 24 Juil - 18:03

On m'a conseillé d'en recommencer une donc voila la nouvelle candidature :

IRL:
Prénom : Thomas
Age : 14 ans le 27/04/1997
étude : Collège génèral
Activité :ami(e)s, sport, mmorpg comme Minecraft Very Happy
IG:
Speudo: Soons
expérience de Minecraft : j'ai joué à Wow avec une guilde et comme jeu de distraction pour changer les idées de wow nous avons créé un serveur minecraft mais qui est maintenant fermé, donc j'en recherche un autre pour développer mes idées pour faire profiter les autres Very Happy
Skype : j'ai skype thomas10t
Version craké de Minecraft Rolling Eyes
Qu'est que j'aime dans ce jeu: j'adore ce jeu parce le style de cube comme légo qui rappele des souvenirs, et que j'adore développer mon imagination en construction

voila j'espère que j'ai été plus complet cette fois ^^"

thomas10t

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty je t'accepte

Message  Bob_Le_Killer Lun 25 Juil - 17:13

Mgop tu n'as pas besoin de faire sa je trouve que sa premiere candidature etait deja correcte donc pour moi pas de probleme Wink

Bob_Le_Killer
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

http://smarcraft.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Re: Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  mgop2 Lun 25 Juil - 17:25

dsl je donné juste mon point de vue.

mgop2

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée] Empty Re: Candidature de Soons alias thomas10t :D [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum