Smarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature ~ Lio681 [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature ~ Lio681 [Acceptée] Empty Candidature ~ Lio681 [Acceptée]

Message  Lio68 Lun 25 Juil - 18:38

Bonjour à toutes et à tous. Je viens poster ma candidature sur ce serveur sur conseil d'un ami qui l'a apparemment testé et approuvé.
Je me prénomme Lionel, 15 ans, Lio681 dans Minecraft. Mon compte Skype a le même nom que celui de Minecraft.

J'ai tenté moi-même de faire un serveur, car j'en avais un peu marre d'errer seul, à miner, creuser, et construire... Les personnes étant venues sur mon serveur ayant trop de temps de latence, on a décidé d'abandonner, c'est pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur. Je pense que l'entraide est bien plus propice à l'enseignement que la solitude.

Pour ce qui est de la suggestion ce n'est pas par rapport au serveur mais par rapport au forum... Certains textes sont presque illisibles, par conséquent un petit fond noir ou au moins grisé ne serait pas de refus à certains endroits (titres etc...)

Je joue bien sûr avec la version acheté sur le site des développeurs. En espérant vous retrouver bientôt, une pioche à la main.

Craftueusement, Lio.

Lio68

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Lio681 [Acceptée] Empty Je t'accepte

Message  Bob_Le_Killer Lun 25 Juil - 18:40

Bienvenue sur Smarcraft je te souhaite un bon jeu Wink

Bob_Le_Killer
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

http://smarcraft.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum