Smarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

probleme de construction de maison

2 participants

Aller en bas

probleme de construction de maison  Empty probleme de construction de maison

Message  souris56 Mer 10 Aoû - 1:27

Bonjour ou bonsoir


Alors voila mgop m'as préparer un terrain pour que je me construise une maison seul probleme je ne peux pas poser les cube il disparaissent et sur le canal de that ça me met : you don't have permisson for this aera je sais ce que ça veut dire mais ça fais ça sur tout mon terrain du coups c'est mgop qui a du la construire mais jai pas trop envie de l'embetter a chaque fois que je veux mettre quelque chose ou deplacé. alors je voudrais savoir pourquoi ça fait ceci Question


souris56


PS: demain je pars en vacances pour 2 semaines

souris56

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de construction de maison  Empty Re: probleme de construction de maison

Message  EleinoR Mer 10 Aoû - 18:36

Il a raison, moi pareil, lorsque je veux récolter une canne a sucre, elle réapparait automatiquement, j'appelle sa une "case morte' du coups il y a une fleur en plein milieux de mon potager qui gêne l agriculture Evil or Very Mad

ps: mais je pence que se sujet devrais etre up a "Demande & plaintes"

EleinoR

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de construction de maison  Empty Re: probleme de construction de maison

Message  souris56 Jeu 18 Aoû - 19:07

je sais pas mais ça m'enerve un peu

souris56

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de construction de maison  Empty Re: probleme de construction de maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum